puc Ouverture de la quarante-et-unième (41ème) Commission Universitaire Nationale  NEW

Télécharger le Guide de la CUN

Soumission des nouveaux projets PRFU au titre de l'année 2019

(Voir CorrespondanceNEW

Concours d’accès à la formation de 3ème cycle (Doctorat LMD)
 Résultats du Concours National du Doctorat 3ème Cycle 2018/ 2019
 Listes définitives des candidats retenus pour le concours

إعلان هام جدا

Prolongation des Délais d'inscription en ligne pour les concours de Doctorat 2018 jusqu'au 27 Septembre 2018

تمديد آجال التسجيل الإلكتروني للمشاركة في مسابقة الدكتورة 2018 الى غاية 27 سبتمبر 2018

إعلان

تعلن جامعة باتنة 1 أن التسجيل للترشح لمسابقات الدكتوراه 2018 يكون إلكترونيا فقط، عبر البوابة :

على أن يقدّم الملف الورقي بعد تأكيد نجاح المترشح في المسابقة.

لمزيد من المعلومات تصفحوا موقع الجامعة باستمرار على الرابط:

www.univ-batna.dz

puc Annonce du Concours national de formation doctorale (LMD) 2018/2019

puc Télécharger déclaration sur l'honneur

puc Inscription-réinscription Doctorat 2018-2019

AVIS IMPORTANT

(Une session ordinaire de soumission des nouveaux projets au titre de l'année 2019 sera organisée au mois Décembre 2018)

Arreté N° 586 du 21 juin 2018 fixant la liste des revues scientifiques nationales de Classe C (Voir)

prfu

puc PROLONGATION DE LA PERIODE DE SOUMISSION DES PROJETS PRFU JUSQU'AU Lundi : 25/06/2018

- Prolongation de la session de soumission des projets PRFU (Voir)

- Soumission des nouveaux projets PRFU (Télécharger)

puc Circulaire n°03 du 08 Mars 2018 relative aux conditions et aux modalités de soutenance d'une thèse de Doctorat en sciences (Fr- Ar)

- Annexes (Fr- ArNew

- Lancement de la session de soumission des nouveaux projets de recherche formation universitaire au titre de l'année 2018/2019 (Fr et Ar

- Circulaire n°02 du 20 Fev 2018 relative à la procédure de recevabilité et de gestion des projets de recherche Formation Universitaire PRFU (FrAr)

- Canevas de soumission d'un nouveau projet PRFU (télécharger)

- Guide d'utilisation de la plateforme de gestion de projet de recherche Formation-universitaire PRFU (télécharger)

- La gestion de ces projets se fait via une plateforme dédiée à ce programme disponible sur le lien (www.prfu-mesrs.dz).

Prolongation des delais de soutenance de thése de doctorat

puc L’Habilitation au Doctorat en Sciences et à l’organisation et à la délivrance de l’Habilitation Universitaire.  Période: Septembre 2015 – Août 2019

page 1-2